Mon projet professionnel

Publié le par HE JING

 Avant de partir en France, mon projet professionnel est de travailler comme un cadre supérieure d'administration de commerce et de finance dans une grande entreprise internationale, c'est pourquoi je continue mes études supérieures en Gestion.

Mais, dans le temps actuel, les jeunes chinois sont formés avec une méthode moderne et sont motivés à développer notre pays. Nous constatons également que les étudiants chinois partirent suivre un enseignement à l'étranger se forment en fonction des demandes qui naissent sur le marché du travail chinois. Et les parents chinois investissent de plus en plus dans l'éducation, beaucoup entre eux veulent envoyer leurs enfants à l'étranger pour voir le monde ailleurs. Mais la procédure est encore très compliqué pour les individus, donc les agences intermédiaires sont plus efficaces et professionnelles.

Pour suivre cette tendance, j'aimerais bien créer ma propre agence en Chine après mes études de Master. Mon agence va travailler pour plusieurs domaines surtout pour lesétudiants chinois qui souhaitent continuer leurs études supérieures en France et des autres pays, c'est aussi pour enrichir leur expérience professionnelle. Et notre agence fera les relations partenarialles entre les universités chinoises et les universités étrangères; on travaillera pour demander l'inscription de l'université et le visa, on cherchera le logoment et la formation de la langue à l'étranger pour les étudiants. 

 

Publié dans Je me présente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article