L'anniversaire de 105 jours de ...

Publié le par HE JING

     J'ai créé mon blog depuis 105 jours, le 13 Janvier. Hier soir, je l'ai relu une fois rapidement, je suis satisfaite sur mon fruit du travail, malgré qu'il y ait des fautes de l'orthographe partout. Au début, je considérais la création de mon blog comme un devoir à faire, mais il m'intéresse de plus en plus, il devient graduellement une habitude. Comme le français n'est pas ma langue maternelle, je n'arrive pas à exprimer clairement ce que je pense, et la qualité de mon français à écrit n'est pas parfaite, mais c'était mon vrais niveau, et j'essayerai de le faire de mieux en mieux, Je n'ai pas demandé quelqu’un autre relire tous les articles avec moi, pour corriger l'orthographe et pour l'ensemble être plus fluide, c'est parce que je vais continuer à écrire mon blog d'emploi, il n'est pas possible de trouver une personne me corriger chaque fois, je ne peux que faire progresser mon français petit à petit. Je vous remercie de votre compréhension!     

      

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bsr. Je viens de lire une partie de ton blog. Je pense que tu as du encore amélioré la qualité de ton Français que j'ai déjà trouvée excellent!!!<br /> Beaucoup de Français non même pas le niveau d'écriture que tu as!<br /> <br /> Je te souhaite bonne continuation pouir la suite.
Répondre