J'ai trouvé mon stage !

Publié le par HE JING

 Le quatrième semestre de mon licence a été terminé, nous devons effectuer un stage de 1 mois pendant les vacances d'été. Enfin, j'ai trouvé mon stage après la recherche sur l'internet. Je effectuerai mon stage à Peugeot- Citroën de la ville Wuhan en juillet.
Ensuite, je vais vous présenter le site industriel Peugeot- Citoën de Wuhan. 

Peugeot - Citroën de Wuhan     

 

 

 

 

 Le site industriel Peugeot - Citroën de Wuhan est une usine d'assemblage automobile associée au groupe PSA Peugeot Citroën en Chine située dans cette ville de 7 millions d'habitants de la région du Hubei. Il est détenu par la co-entreprise Dong Feng Peugeot Citroën Automobiles (DPCA).

La production de ce site a commencé en 1996. Il comprend quatre unités : emboutissage, ferrage, peinture, montage. Sur une étendue le 190 ha, la surface contruite est de 450 000 m². Sa capacité de production était en 2004 de 150 000 véhicules, qui sera portée d'ici fin 2007 à 300 000.

En juillet 2006, PSA a annoncé la construction d'une seconde unité de production à Wuhan, d'une capacité de 150 000 véhicules par an qui sera chargée de produire des véhicules haut de gamme (PF3). L'usine devra entrer en service début 2009.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article